ASSOCIATION HOLISTIC CARE

Je fais partie de l’association HOLISTIC CARE, fondée par Hocine.

Il s’agit d’une association regroupant de multiples professionnels de santé (médecins, psychiatres, pharmaciens, chercheurs, naturopathes, diététiciens, coachs sportifs …) ayant un but commun : faire évoluer les pensées et sortir du réductionnisme ! L’individu est un « tout » et il est important de le considérer comme tel !

Notre médecine se veut préventive, traditionnelle et fonctionnelle .

Pour adhérer à l’association et apporter votre soutien : https://holistic-care.assoconnect.com/page/878454-adhesion

Vous aurez accès à des articles de recherches, des conférences … une mine d’informations pour qui veut prendre soin de soi et trouver les réponses à ses questions.

Comment est né HOLISTIC CARE ?

Lorsque nous vouloir avoir des renseignements sur la vraie « réalité », lorsque nous voulons savoir ce qui se passe dans notre monde moderne, nous tombons dans un brouillard et une confusion de renseignements . 

Lorsque nous tombons malade, et que l’on souhaite connaître la cause des ces maux, nous nous heurtons à un mur médicale réductionnisme et curatif qui se bloque aux normes laboratoires.

Lorsque nous voulons bien manger, nous restons face à des contradictions, la nutrition se résume à « restrictions », « punitions », « ultra-transformation » et « addiction ».

La propagation rapide des réseaux sociaux a aussi augmenté le flou scientifique.

Holistic Care est donc né de la volonté de créer une communauté dont le but est de discuter, d’échanger et faire évoluer les pensées ensembles.

Nous savons que les scientifiques ont peu de temps pour apporter leurs études, il faut donc vulgariser et moduler la connaissance en un savoir facile à digérer. Les scientifiques doivent prendre du temps pour l’ère du numérique.

Holistic Care est un mode de pensée qui converge vers un but ultime : changer de paradigme et de mode de pensée.